Aménagées au sein d'une ancienne maison Bourguignonne, restaurées dans le respect des traditions, nos 4 chambres d'hôtes sont spacieuses, claires et tout confort. Elles disposent toutes d'une salle de bains et wc privatifs, sont équipées de télévision, et sont non-fumeur.
Un coin change-bébé est à disposition des jeunes parents. Par assurer calme et tranquillité, les animaux ne sont pas admis.
Au rez de chaussée, se trouve un grand salon avec cheminée et la salle des petits déjeuners. De bonnes confitures "maison" vous seront servies avec pains, viennoiseries, jus de fruit, Avec un petit supplément et sur réservation, nous vous proposons un petit déjeuner Bourguignon, avec en plus, de la charcuterie et du fromage.
Pour plus d'information veuillez contacter directement le prestataire.
- 4 chambre(s), 10 personnes(s)
- Piscine
- WIFI
Pour connaître les disponibilités, veuillez contacter directement le prestataire.
Ca y est ! Nous pouvons enfin nous retrouver ! Nous sommes heureux d'être enfin en mesure de vous faire découvrir ou redécouvrir ce petit coin des Hautes Côtes de Beaune et de vous convier au Marie Calou. Côté mesures : A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! Mais l'hospitalité et la convivialité seront aussi respectées ! - Désinfection accrue des surfaces et locaux - Du gel hydro alcoolique sera à disposition - Une salle de petits déjeuners remodelées (80 m² pour 4 chambres), de façon à respecter les distances, mais garder la convivialité. - Chaque chambre disposera d'une table unique durant tout le séjour - Une table terrasse dédiée à chaque chambre près de la piscine. Côté services : - Nous poursuivons les randonnées et y avons ajouté une dégustation ou un grill pour satisfaire la reprise de force après l'effort ! - La réservation des chambres d'hôtes se fera sur 2 nuitées minimum. - Vous pouvez privatiser les 4 chambres d'hôtes et profiter pleinement de l'espace. - Les conditions de réservation des gîtes ne changent pas. - Les modalités d'annulation seront assouplies (remboursement ou avoir) dans le cas ou l'épidemie repartirait à la hausse. Nous avons toujours apporté un grand soin à la propreté mais c’est avec une vigilance accrue que nous vous accueillerons cette année et toujours sans rien enlever de notre légendaire convivialité. A très vite !